Agence d'organisation de mariages KARINA®
Mariage express au Danemark
Documents
Il existe de nouvelles réglementations au Danemark. Si possible, vous devez envoyer des copies ou des photos de ces documents dans la meilleure qualité maintenant - par exemple avec WeTransfer - Link
Documents requis :
1. une carte d'identité ou un passeport en cours de validité. Les passeports des pays non membres de l'UE doivent être valables au moins trois mois au moment de la cérémonie de mariage.
2) Le cas échéant, un permis de séjour ou un visa.
3) Une preuve de résidence, par exemple une carte d'identité ou un certificat de résidence ; pour les pays non membres de l'UE : une carte d'identité ou une facture d'eau/d'électricité ou une lettre d'une banque ou d'une compagnie d'assurance ou...
4. si disponibles : Actes de naissance des enfants communs.
5) Pour les personnes veuves ou divorcées : Acte de décès, jugement de divorce définitif ; les Français ont besoin du jugement du tribunal. L'acte de naissance portant la mention du divorce ne suffit pas.
Les actes de divorce et de mariage de pays tiers doivent être légalisés par une apostille.
Les actes de naissance et les actes d'état civil ne sont plus requis.
Tous les documents doivent être présentés en allemand, anglais ou danois (une de ces trois langues sera également utilisée lors de la cérémonie de mariage). Pour les autres langues, le couple doit recourir à un interprète. Les traductions de documents étrangers doivent être réalisées par un traducteur assermenté ou agréé.
Afin de réserver pour vous une date de mariage au Danemark, nous avons besoin de photos couleur de la meilleure qualité de vos documents. Ne coupez pas les coins et les bords des documents ! Envoyez les photos par email ou envoyez-les vers un cloud ou avec swisstransfer.com (lien) ou wetransfer.com (lien).
Un formulaire de candidature (lien) rempli et signé par les deux parties ainsi qu'une procuration (lien) sont requis. Pour ouvrir et lire des fichiers PDF, vous devez télécharger Adobe Reader (https://get.adobe.com/fr/reader/).
Si les documents sont manquants ou incorrects lorsqu'ils sont présentés personnellement à l'état civil, celui-ci peut annuler la date du mariage.
S'il n'est pas possible de respecter la date de votre mariage réservée, nous ne rembourserons pas les frais déjà payés.